Accéder au contenu principal

Le virus a pris peur de Macron et de sa vaccination !

 

Le virus a pris peur de Macron et de sa vaccination !

On tremble chez la famille des coronavirus du SARS-2, Macron avec moins d’un quart de la population vaccinée, principalement chez les +55 ans, fait plonger le nombre de décès à 86/jour en ce mémorable 2 mai où l’automobiliste va être autorisé à sillonner toutes les routes de la métropole. En effet il y a de quoi se réjouir puisque l’on avait 279 décès dans la semaine du 4 au 11 mars et 272 dans celle du 25 avril au 2 mai. Ce mois et demi de contraintes sanitaires et de picouses n’a servi qu’à déplorer 7 morts de moins en moyenne par jour. Certains grincheux vont nous dire que dans la semaine du 13 au 20 mars on avait fait mieux avec 243 morts/jour. Au diable ces importuns, réjouissons-nous de nos 86 décès en ce lundi du joli mois de mai alors que l’on a failli avoir des morts dans les défilés du 1er mai. Il est temps de vacciner les personnes saines et les enfants qui pourraient contaminer pépé, voire le Père Noël ! Il ne faudrait pas qu’ils ne puissent pas participer à la liesse générale prévue pour tous ceux qui ont pris « à bras le corps » le vaccin. Hors du vaccin, point de salut et les réfractaires sont des gens qui se foutent de la santé des autres, tant pis pour eux.


La victoire est-elle acquise et sommes-nous dans le top 10 ? Déjà ce n’est pas gagné car ce 3 mai c’est encore 311 décès de plus. Sur 52 pays représentés ici avec la majorité des pays européens et des représentants des autres continents, la performance française est à la 28ème place des décès/jour les plus forts, pas vraiment une réussite.

Il est vrai que c’est pire en Italie et en Grèce mais la réduction des décès n’a pas été obtenue depuis 2 mois et demi ni par les mesures sanitaires ni par la vaccination. On a géré un flux hospitalier alimenté par plusieurs poussées successives du virus et de ses variants. On note au passage que la surmédiatisation des décès en Inde laisse de côté des pays européens encore beaucoup plus touchés comme la Macédoine, la Hongrie, la Bulgarie, la Croatie, la Pologne, tous des pays européens de l’Est pour lesquelles on ne sent aucune solidarité européenne. L’inde a 1,37 milliards d’habitants et les chiffres impressionnent mais le 3 mai la France a eu avec 311 décès 64% de décès en plus que l’Inde avec ses 3 449 décès relativement à sa population. Si l’Inde avait eu ce jour le taux de mortalité de la Hongrie, ce n’est pas 3 449 décès qu’elle aurait eu mais 23 934 ! C’est encore une manière de faire peur aux français en réduisant l’Inde à New Delhi.

La vaccination miracle ?


Alors après le battage médiatique sur la dangerosité du virus et de ses variants on fait la promotion de la vaccination comme l’unique solution au 0 décès COVID. Même le fait que Israël ait dépassé les 60% de vaccinés, sans avoir atteint le 0 décès plus d’un jour de suite, n’arrête pas cette propagande qui vise à vacciner toute la population d’une manière ou d’une autre, c’est-à-dire obligatoire ou paralysante pour les non-vaccinés.   Jour après jour on constate que le miracle se fait attendre. Si le Royaume-Uni, Israël et le Emirats Arabes Unis ont dépassé les 50% de vaccination et ont en moyenne sur la semaine du 27 avril au 4 mai entre 0,15 et 0,30 décès/jour/million d’habitants au lieu de 3,75 pour la France, le Danemark, le Portugal et le Maroc sont dans la même plage de valeurs mais avec des taux de vaccination entre 13% et 24%. Le Sénégal bat tout le monde avec 0,044 décès/jour/million même la Corée du Sud. Macron devrait faire un voyage au Sénégal avec Véran pour comprendre pourquoi le Pr Raoult a eu une décoration sénégalaise alors que ce pays a suivi l’application du protocole de traitement par l’hydroxychloroquine. Le Sénégal a 22,9 fois moins de morts que la France depuis le début de l’épidémie et si nous avions eu le taux de mortalité du Sénégal nous n’aurions eu à déplorer que 4 571 décès au 4 mai 2021 soit 100 094 décès en moins ! Cela aurait été un véritable miracle mais c’est 100 000 morts que nos gouvernants ont provoqué par leur soumission à l’UE et à Big Pharma !

Pour la vaccination comme pour les mesures sanitaires le constat que j’ai fait dans mes articles précédents reste toujours valable. Par le fait que des pays ont des résultats similaires en nombre de décès avec des taux de vaccination très différents montre à lui seul que le virus se propage et tue à son gré. On ne peut toujours pas faire la part entre la vaccination et l’évolution naturelle du virus dans sa propagation et sa nocivité. En réalité on entretient volontairement une confusion entre innocuité et efficacité. Dans le court terme le risque peut sembler acceptable mais au-delà de plusieurs mois, c’est l’inconnu. Mais rien encore ne prouve l’efficacité des vaccins si l’on regarde les décès dans les différents pays du monde. A titre d’exemple l’Afrique du Sud a peu de décès soit 0,67 décès/jour/million d’habitants sur la semaine du 27/04 au 4/05 au lieu de 3,73 en France, soit 5,5 fois moins, alors qu’elle n’atteint pas les 1% de vaccinés avec un variant annoncé très nocif alors que nous avons dépassé les 24% de vaccinés. Pour les mesures sanitaires on peut prendre l’exemple de l’Espagne et de la Suède qui ont pratiqué des politiques sanitaires très différentes dont le résultat sanitaire est le même en ce 4 mai, mais avec un bilan global depuis le début de l’épidémie très défavorable à l’Espagne. C’est pour l’Espagne par rapport à la Suède 21,6% de décès en plus, et sur l’année 2020 c’est 8% de perte en plus et 28% d’augmentation en plus de la dette publique selon les données Eurostat. De toute évidence le choix d’une stratégie d’immunité collective, de responsabilité civique avec des contraintes minimales par la Suède a été un meilleur choix. La comparaison de la Suède avec la France un peu moins catastrophique pour nous n’en reste pas moins très défavorable avec +12% de décès/million d’habitants en plus depuis le début de l’épidémie, et pour l’année 2020 c’est -5,2% de plus de perte de croissance et 13,2% d’augmentation en plus de la dette. Le dernier rapport américain qui montre que les mesures sanitaires ne servent à rien en dehors de l’isolement des contaminés et des mesures classiques en période grippale sont volontairement oubliées par les autorités européennes et françaises qui préfèrent continuer à maintenir des mesures liberticides le plus longtemps possible avec la propagation de la peur. Elle permet l’acceptation d’une vaccination d’efficacité non prouvée et des contraintes sociétales et psychiques de plus en plus nuisibles à la santé des européens.


Au moment où le 4 mai l’Inde nous ajoute 3 780 décès COVID de plus dans un bilan mondial de +13 677 décès sur cette seule journée, au moment où certains pays voient comme l’Inde s’accélérer le nombre de décès/jour au Pérou et en Colombie, au moment où l’Afrique jugée la plus vulnérable passe globalement à travers la pandémie avec un minimum de décès, au moment où un pays comme le Nigéria de 200 millions d’âmes n’a que 2 063 décès depuis le début de l’épidémie et 0 décès le 4 mai malgré seulement 0,6% de vaccinés, on constate que la maîtrise affichée de nos gouvernants ne repose que sur du sable de connaissances. L’Australie, pays occidental de 25 millions d’habitants aurait dû faire réfléchir avec ses 910 décès depuis le début de l’épidémie sans vaccination de la population.

Suivre la politique du mondialisme et de Big Pharma fait occulter tout constat qui ne validerait pas les privations de liberté et la vaccination… Pourtant il n’est que trois types d’action qui diminuent la contagion et la létalité à savoir les défenses immunitaires naturelles à maintenir à haut niveau, l’isolement des personnes contaminées, les traitements cliniques précoces ayant fait leurs preuves. Pour la première l’information de tous est nécessaire par l’Etat et les généralistes sur les comportements essentiels en faisant appel au civisme par un langage clair facilement compréhensible, intangible et limité à l’essentiel. Pour la seconde c’est une obligation à faire accepter par le bon sens d’un confinement personnel de précaution dans les meilleures conditions possibles. Pour la troisième c’est le domaine hospitalier où les querelles de chapelles n’ont pas leur place et où seul l’avis des médecins, ayant prouvé l’efficacité de leurs traitements sur un nombre de patients statistiquement satisfaisant et ayant publié leurs résultats, doivent être entendus. La floraison de beaux parleurs qui n’ont qu’une vue parfois très partielle ou partiale de la complexité dune attaque virale largement méconnue a fini par décrédibiliser la recherche médicale française. Si le débat scientifique peut être vif, il ne peut pas être mené efficacement qu’entre experts reconnus par leurs publications avalisées par leurs pairs.


Il n’en a rien été, les ordres et contre-ordres se sont succédé, l’intendance a failli, l’information a été truquée voire dictatoriale avec l’interdiction de vente de l’hydroxychloroquine en pharmacie et son emploi par les médecins. La propagande pour la vaccination s’est appuyée sur des résultats plutôt favorables sur la relative innocuité des vaccins sur le court terme pour bloquer la généralisation de traitements cliniques ayant des résultats avérés. La politique européenne, dictée par Big Pharma et appliquée en France avec surenchère et inefficacité de notre intendance a conduit la France à rater tous ses objectifs sauf peut-être celui du « quoiqu’il en coûte » puisque l’État continue à déverser de l’argent du tonneau des Danaïdes pour apaiser les douleurs économiques qu’il a infligées au pays. Nous sommes déjà l’un des trois pays du top 10 des puissances mondiales ayant le plus grand nombre de décès/habitants, l’une des plus grandes pertes en % de PIB et l’une des dettes publiques ayant le plus augmenté. Le graphique ci-dessus porte les chiffres de décès du 4 mai 2021 et la variation de croissance entre 2019 et 2010. Si l’on notait l’ensemble des performances sanitaires et économiques la France n’atteindrait pas 6/20 quand l’Allemagne dépasserait la moyenne. On peut ajouter à ce tableau un peuple soumis par la peur, psychiquement et somatiquement traumatisé, et qui finit par accepter de livrer son corps à la vaccination dans le seul but de retrouver un peu de sa liberté perdue. Il fait fi de la méconnaissance des effets secondaires à moyen et court terme et s’expose par peur et par intérêt à des séquelles physiques ou psychiques qui oblitèreront sa santé pour le reste de sa vie. Il accepte d’être un cobaye non rémunéré et joue à la roulette russe.

Macron a réussi à apporter un vent de folie à son peuple

Pour l’intérêt de puissances mondiales privées

Et dans son rêve d’une Europe fédérale.

Macron ment et joue de nos peurs

Insécurité, Climat, Virus,

Pour qu’on accepte

La camisole.

Aux armes

Citoyens !

Claude Trouvé

06/05/21

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaccination COVID et contradictions sur son efficacité

  Vaccination COVID et contradictions sur son efficacité C’est reparti ! Le virus ? Rien d’affolant pour l’instant mais la propagande de la vaccination mise toujours sur la réinitialisation de la peur comme le conducteur de locomotive qui remettait du charbon pour que la pression vapeur ne retombe pas. La manipulation des masses demande de tenir les tenir au chaud dans les creusets de la peur. La peur climatique commençait à voir son bateau catastrophique prendre l’eau rafraichissante dès la fin de 2019 au vu de la discordance qui s’aggravait entre les prévisions du GIEC et les mesures de températures globales mesurées. Le virus est donc tombé à point nommé (?) pour reporter l’attention des masses sur un virus nouveau parmi les nombreux qui se créent en permanence par mutation interne ou recombinaison avec d’autres types de virus. Le spectre d’une épidémie qui isolerait, parquerait, musèlerait de nouveau des millions de personnes comme à Wuhan suffit à créer le réflexe du « jamais

Les chiffres parlent et les mensonges israéliens apparaissent au grand jour

  Les chiffres parlent et les mensonges israéliens apparaissent au grand jour La presse française continue son œuvre de désinformation sur la réalité des faits dans le conflit israélo-palestinien. Les images et les chiffres servis à satiété sur le massacre des Israéliens dès le 7 octobre et les images nous ont été livrées par les médias comme des certitudes ne souffrant aucune contestation. Une manifestation importante cornaquée par le gouvernement et la bienpensante politique a réuni une France plutôt conservatrice mêlant des pro-israéliens, des humanistes horrifiés, et des apeurés sur la tournure des évènements en France. La présence des musulmans et des autorités musulmanes a été faible. Le nombre limité de participants, vu l’incitation de l’exécutif, cache néanmoins mal une profonde division du pays et son malaise d’identité et de sécurité. Celui-ci vient de la non-intégration d’un nombre croissant de musulmans et d’émigrés clandestins ou non, la plupart sans travail, de la volon

Désinformation climatique ou manipulation médiatique_3